Assemblée générale annuelle 2016

Depuis sa fondation en mai 2000, l’AFANB a participé au développement de plusieurs dossiers prioritaires pour la défense des droits des aînés francophones. Avec les années, elle est donc devenue une organisation essentielle pour le mieux-être des personnes aînées au Nouveau-Brunswick.

Fidèle à sa mission de "regrouper les francophones de 50 ans et plus afin de promouvoir leur mieux-être, de veiller à la défense de leurs droits et ainsi, de contribuer à leur épanouissement personnel et à celui de toute la société", l’Association vous invite à participer à sa 16e Assemblée générale annuelle, le samedi 10 septembre, à la Polyvalente Louis-J-Robichaud à Shediac. Vous trouverez l'ordre du jour ci-dessous.

Vous pouvez vous inscrire par courriel à afanb@afanb.org ou par téléphone au 506 386-0090 ou au numéro sans frais 1-866-523-0090. Photo de Association francophone des aînés du Nouveau-Brunswick. Photo de Association francophone des aînés du Nouveau-Brunswick.